UN PROBLEME D'ETANCHEITE? APPELEZ-NOUS : +32 4 362 94 23

BON A SAVOIR...

weber.sys 891

Pour refixer les carrelages sans les enlever.

Si les carrelages de grand format rencontrent de plus en plus de succès, ce n'est pas sans poser, aux professionnels, certains problèmes.

Parmi ceux-ci, le risque d'une mauvaise répartition de la colle et la présence de «vides» sous le revêtement céramique avec, pour conséquences, des carrelages qui «sonnent creux» et, au fil du temps, l'apparition de fissures. Désormais, pour prévenir tout dommage irréversilbe, il est possible d'injecter un liquide spécial, le weber.sys 891 qui pénètre profondément dans le support, remplit les cavités et refixe les carrelages sans qu'il soit nécessaire de les enlever. Lorsque les zones fragiles ont été localisées, il suffit en effet d'ouvrir les joints ou de les percer et d'injecter, à refus, le weber.sys 891 qui, par ses propriétés exceptionnelles, se répand sur 40 à 50 cm. Après 24 heures, on peut rejointoyer et le trafic piéton peut être rouvert. A noter également qu'après séchage complet, le weber.sys 891 est flexible.

weber.xerm 844

Étanchéité et collage en une seule passe

Grâce au système hautement flexible et étanche à l'eau weber.xerm844, le professionnel gagne sur tous les tableaux : une mise en oeuvre plus rapide et, donc, plus économique, pour plus de sécurité.

weber.san Schimmel Ex

Un spray contre la moisissure

Simple à utiliser, le weber.san Schimmel Ex élimine les moisissures et les germes contenus dans le support, tout en respectant l'environnement.

weber.tec 946

Une crème à injecter pour rénover les maçonneries humides : un procédé sûr, à la portée de tous :

Prêt à l'mploi, facile à appliquer, le weber.tec 946 permet la réalisation d'une barrière d'étanchéité horizontale par simple injection sans pression. Adapté à tous les types de maçonneries courantes et aux murs creux, il ne nécessite aucun équipement lourd et agit après quatre jours.

Nos promotions

Elles reviendront bientôt, ne manquez de revenir visiter notre site.